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Traitement des commandes

Les commandes sont expédiées en semaine (du lundi au vendredi uniquement, en dehors des jours fériés). Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront traitées le jour ouvrable suivant.

Le délai moyen de traitement d'une commande est de 24 heures à 72 heures.

Délais de livraison

10 jours pour la France,

2 à 3 jours de plus pour la Belgique

En fonction de la taille du produit, le délai de livraison peut varier de quelques jours.

Frais de livraison

Gratuite et suivie pour : France et la Belgique

 

Précautions à prendre lors de la réception

A la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le produit est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.

 

Colis endommagé

Si votre colis a été endommagé, veuillez le prendre en photo et contacter notre Service client.

 

Article qui ne correspond pas à ma commande

Vérifiez sur votre confirmation de commande si le produit commandé est différent de celui que vous avez reçu. Si l'élément reçu est effectivement différent de celui que vous avez commandé, merci de contacter le service client.

Informations sur le droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la consommation, le consommateur peut retourner le Produit à compter de la réception de sa commande dans un délai de quatorze jours et en demander l'échange ou le remboursement, étant précisé que les frais de retour sont à la charge du consommateur

 

Le droit de rétractation peut être exercé auprès de notre service client directement depuis notre site Internet dans la section "Contactez-nous". In attitude lui adressera les modalités pratiques de retour du Produit.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets permettant leur recommercialisation à l’état neuf. Tout produit ouvert ou endommagé du fait du consommateur ne sera pas repris.

En cas de rétractation In attitude remboursera la totalité des paiements perçus. Soit par re-créditation de la carte bancaire ou du compte Paypal du consommateur.

In attitude pourra différer le remboursement jusqu’à la réception et la vérification des produits.

 

Modèle de formulaire de rétraction à envoyer à l'adresse mail contact@amberdesign.fr :

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